Livraison

Nos conditions de livraison

Uniquement en France Métropolitaine

Les livraisons sont uniquement assurées pour la France Métropolitaine.

Livraison standard en colis : 2 à 3 jours ouvrés

Les délais sont donnés à titre indicatif et sous réserve de disponibilités des produits.

En fonction de la commande, Croque Nature® pourra être amené à faire appel à d'autres transporteurs.

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande, en cas de retour de marchandise due à l'absence du client et au non retrait du colis, les frais de retour seront facturés au consommateur. Si la commande était déjà réglée ces frais seront déduits de l'avoir.

Le transport des marchandises est toujours sous la responsabilité du destinataire, en cas de colis détérioré ou manquant, le client s'engage à émettre des réserves sur le bon de livraison et à signaler à Croque Nature® dans les 48h par mail.

En cas de force majeure (le blocage des moyens de transports ou d'approvisionnements, l'incendie, l'émeute, la guerre, les grèves, les accidents, l'état de catastrophe naturelle, les intempéries) perturbant le transport Croque Nature® est déchargé de son obligation de livraison.

Pour l'envoi des colis nous réutilisons les cartons d'emballage.

Erreur de livraison :

En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à l'entreprise, Croque Nature®, dans son emballage d'origine et non utilisé. Après validation de l'erreur de livraison, Croque Nature® vous retournera le produit souhaité à vos frais, sauf si erreur de Croque Nature® à nos frais.

Droit de rétractation :

Conformément aux dispositions des articles L121 et suivants du Code de la consommation, le consommateur dispose de 7 jours francs à compter du jour de la livraison de sa commande pour retourner, à ses frais, le(s) produit(s) ne lui convenant pas.

Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur emballage d'origine non ouvert, en parfait état de revente, sans trace d'utilisation, accompagnés de la facture d'origine. Les produits retournés incomplets, endommagés, salis ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré ne seront ni échangés, ni remboursés. Les frais de port de retour restent à la charge du consommateur. Les produits retournés en port dû ou en contre-remboursement seront refusés. Après acceptation de l'article retourné, un avoir du montant de l'article sera effectué dans un délai de 1 mois ou un produit en échange sera envoyé au client après règlement des frais de port de ce dernier.